Accueil / Nos engagements / Esprit de service
Esprit de service
C'est une seconde
nature chez Brabant
Il a été façonné au fil des générations qui ont construit le Groupe. Il imprègne aujourd’hui toutes les composantes de l’entreprise et dicte chacun de nos actes avec l’ensemble de nos parties prenantes au premier rang desquelles figurent nos clients.
Il se manifeste par notre flexibilité et notre réactivité aux différents stades de nos activités, et notamment pour :
– Livrer à nos clients dans les quantités, exigences et délais requis les produits issus de nos activités de négoce et de fabrication correspondant à leurs besoins,
– Étudier l’opportunité de régénérer tout type de solvant,
– Mettre en œuvre des solutions sur mesure, si nécessaire avec des process et installations dédiés, pour répondre à des besoins spécifiques,
– Associer à chacune de nos prestations la logistique appropriée.
Cet esprit service, indissociable de notre culture du client, explique notre développement depuis 1880, et notre capacité à répondre de façon toujours plus performante aux attentes d’une clientèle variée pour optimiser la gestion de leurs alcools et solvants tout en contribuant à la protection de l’environnement.